Une fois n'est pas coutume, voici une nouvelle production uniquement en format CD. Après les rééditions vinyles de la crème des enregistrements studio, démos et live de L'Infanterie Sauvage, groupe majeur et culte de la scène punk/Oi! française du début des années 80, il était temps qu'une anthologie réunissant les meilleurs morceaux sorte en CD. C'est maintenant chose faite, en édition digipack et livret 24 pages, avec des informations, une interview et des photos rares ou jamais vues. Il y a bien sur les 7 titres studio (le 45T et les titres des compilations) et plein d'autres titres tirés des démos mais surtout 7 titres inédits. Le son est dans son jus bien sûr mais vous avez ici 28 titres testaments de L'Infanterie Sauvage.

On est très content de produire un de nos groupe français actuel préférés. Formé originellement en 2007, 1984 (nineteen eighty four) a changé de membres et de nom jusqu’à se fixer sur la composition actuelle : Nonna (Chant, Guitare), Thomas (Guitare, Choeurs), Lothaire (Batterie, Choeurs) et Manu (Basse, chœur). Le groupe affiche clairement ses références British avec un punk rock regroupant autant d’ingrédients que de courants. Leurs références: The Clash, Business, Stiff Little Fingers, etc… avec tout ce qui peut, dans l’univers punk, leur inspirer la protestation dont ils défendent les pulsions.
Après un album regroupant leurs 2 EP, ils reviennent avec cet album 8 titres. On se demandait s’ils pouvaient faire mieux, et bien oui, ils l’ont fait! Fabuleux!
Disponible en vinyl bleu et CD.

Ceux qui suivent Dirty Punk Records savent qu'on adore ce fabuleux groupe hollandais et enfin ils nous sortent leur 3ème album. Et là, on pense vraiment qu'il s'agit du meilleur. 14 titres de punk ultra vitaminé et rentre-dedans avec une bonne dose de street punk par dessus. Le groupe reste donc dans la lignée de leur album "Shades of fear" dont on était déjà très fier. Sorti en CD et vinyl vert avec insert.

Ce disque manquait à l'appel dans la série des albums des CADAVRES repressés chez Dirty Punk. Voilà, nous nous sommes enfin décidés à ressortir le 1er album tant recherché en vinyl. Il était pour nous plus urgent de commencer par "Le Bonheur" et "L'Art de mourir" qui n'étaient jamais sortis en vinyl, mais "Existence Saine" vallait tout autant qu'on s'y colle. Donc 28 ans après sa sortie sur Forbidden Records, Dirty Punk Records represse enfin ce vinyl. Et quel album! Après quelques 45T et compilations dans les années 80, le groupe se trouve un vrai son et enregistre ces 11 titres en 1989. "Existence Saine" marque le début d'une série d'albums cultes pour le groupe qui va continuer à répandre sa joie et sa bonne humeur pendant des décennies. Des titres comme "7h23", "Existence Saine", "La Fin" ou "Les salauds vont en enfer" resteront au Panthéon du punk rock français.
Comme pour les 2 autres albums des Cadavres ayant subit un traitement Dirty Punk, celui-ci est repressé en pochette ouvrante et vinyl vert.

Vu le succès du maxi 12'' de RAS, épuisé en moins de 3 mois, nous venons de le represser en vinyl rouge. Encore plus beau!

Et voilà, si vous avez suivi un peu notre actualité, ce n'est pas une surprise: La sortie très attendue du nouveau 5 titre des R.A.S. chez Dirty Punk Records (en co-production avec le label allemand Contra Records). Le groupe avait 5 titres inédits, composés entre 1982 et 1984 mais jamais enregistrés en studio à l'époque. Les voici enfin en 2017. Et ça sonne comme à l'époque, avec plus d'ampleur. Quelques prestigieux invités ont contribué à cette session : Carl des Komintern Sect sur le tube "Jeunesse de la honte", Mourad de L'Infanterie Sauvage, Fredo d'Outreau et Joss de Gonna get Yours. Le tout avec insert avec les textes pour le vinyl et digipack 3 volets pour le CD. Et la cerise sur la gâteau c'est que le CD contient également en bonus les 10 titres de l'album "Hommage à R.A.S." sorti en format 10" en 2000. Le groupe continue à tourner partout en France et à l'étranger, ne les ratez pas!

 

L'adresse du label pour toutes correspondances, commandes de disques, insultes...:

DIRTY PUNK RECORDS

BP 33

68160 SAINTE MARIE AUX MINES

FRANCE

 

LES DERNIERES PRODUCTIONS SONT:

L'INFANTERIE SAUVAGE: 1982-1984: Chansons à boire CD
Antologie 28 titres contenant les titres studio, la plupart des demos et même 7 inédits

1984: Never Forget LP 12"
Leur 1er album 8 titres. Vinyl bleu

DISTURBANCE: Tox Populi LP 12"/CD
Enfin le 3eme album et probablement le meilleur. Vinyl vert ou CD

LES CADAVRES: Existence Saine LP 12"
Repressage du 1er album 28 ans après sa sortie. Vinyl vert, pochette ouvrante



Contactez-nous pour les tarifs des frais de port hors de la France