Voici enfin le repressage d’un des meilleurs albums street punk des années 90. Sorti à l’origine en 1995, les Oxymoron ont impressionné la scène punk avec ce 1er album. Quasiment porteurs d’un nouveau style, ils remettent au goût du jour le style des années 80 en prenant le meilleur du son punk et le meilleur du son oï sur un fond d’unité qui avait disparu depuis longtemps. "Fuck the 90’s" a fait d’Oxymoron un des pionniers du street punk. Et ce n’est pas pour rien que le nom du label est Dirty Punk Records! Un son brut et hargneux, des textes punks, des doc Marteens, des crêtes et surtout des hits tout au long de l'album. Une pure merveille! 700 copies sur vinyl noir et 300 copies sur vinyl marbré.

La boucle est bouclée avec le repressage vinyl du 2ème album de TULAVIOK, 10 ans après sa réédition chez Dirty Punk Records. Sorti à l'origine en 1989, cet album comporte les tubes "Les Anarchistes" et "Skin ou Keupon" devenus des classiques du punk français. Graphiquement, on reste sur la lignée de "Dèche à la Ch'touille" avec une pochette trifold contenant la fameuse bouteille de whisky du tout premier pressage de 1989. Encore une merveille pour les yeux et les oreilles.  Et exclusivement pour les commandes effectuées directement via notre boutique en ligne, vous aurez en cadeau le retirage d'une carte postale que le groupe avait faite à l'époque.

Pour venir bien habillé au Gibus le 30 Novembre, nous avons fait 3 T-shirts de TULAVIOK. Disponibles dans la boutique contre 15€+ports

Et pour les filles:

Et un 2eme extrait pour la sortie des 2 albums de KROMOZOM 4: "Des Cons Gelés" chez Dirty Punk et "Harcore Fun" chez nos collègues de Lucha Libra, Guerilla vinyl, Emergence, Bourre Pif et Crapoulet. Bientôt disponible dans notre boutique aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=V5dZXFEUovM 

Et dans la foulée pour la rentrée, encore deux nouvelle production!
Pionniers du jouer vraiment vite, fort et fun en France, Kromozom 4 revient 30 ans après sa séparation pour finir de vous abimer les tympans! On les croyait morts mais ils n’étaient que congelés. Les revoilà donc avec 9 nouveaux titres sur la face A de ce vinyle. Ça déconne, ça dépote et ça secoue les oreilles. Sur la face B, tous les titres des compilations de l’époque et inédits des deux sessions studio de 1985 et 1986, soit 7 titres cultes. Retour donc d'un des premiers groupes de punk hardcore français sur un vinyle vert transparent, tiré à 500 exemplaires.


Un titre ici: https://www.youtube.com/watch?v=vqc-lECCSQ8

 

Il aura fallu 35 ans à ce fabuleux groupe pour sortir ce 2ème album et quel album! Les Panik nous offrent ici 10 titres de punk ultra efficace, des airs qui nous restent en tête dès la 1ère écoute et un album bourré de tubes comme s’ils l'avaient réalisé dans la foulée du 1er. Il y a des retours parfois décevants mais là, c’est du haut niveau. Tiré à 500 exemplaires en coproduction avec Combat Rock. Vinyl vert.

10 ans déjà! Cela faisait 10 ans que nous avions repressé ce monument du Punk Rock français et 22 ans que l’album original "Dèche à la Chtouille" était sorti. Ce vinyle de TULAVIOK, maintenant épuisé depuis longtemps, subit une nouvelle fois le traitement de DIRTY PUNK RECORDS.
Le concept du groupe : faire de la chanson paillarde version punk. 
Et pour l’occasion, nous avons mis les petits plats dans les grands puisque nous avons conçu une pochette "trifold", afin de replacer le sexe géant qui avait disparu lors du dernier pressage. Un objet magnifique dont on reparlera encore dans 10 ans. Et exclusivement pour les commandes effectuées directement via notre boutique en ligne, vous aurez en cadeau le pochoir d’origine, avec le logo Zob Music, à découper soi-même et identique à celui qui était dans l’album original "Dèche à la Chtouille" ! Cette future pièce de collection est vendue évidemment un peu plus cher que nos autres productions habituelles, mais ça en valait la peine!

Une fois n'est pas coutume, voici une nouvelle production uniquement en format CD. Après les rééditions vinyles de la crème des enregistrements studio, démos et live de L'Infanterie Sauvage, groupe majeur et culte de la scène punk/Oi! française du début des années 80, il était temps qu'une anthologie réunissant les meilleurs morceaux sorte en CD. C'est maintenant chose faite, en édition digipack et livret 24 pages, avec des informations, une interview et des photos rares ou jamais vues. Il y a bien sur les 7 titres studio (le 45T et les titres des compilations) et plein d'autres titres tirés des démos mais surtout 7 titres inédits. Le son est dans son jus bien sûr mais vous avez ici 28 titres testaments de L'Infanterie Sauvage.

 

L'adresse du label pour toutes correspondances, commandes de disques, insultes...:

DIRTY PUNK RECORDS

BP 33

68160 SAINTE MARIE AUX MINES

FRANCE

 

LES DERNIERES PRODUCTIONS SONT:

OXYMORON: Fuck the 90's LP
Repressage du fabuleux 1er album en vinyl dont 300 exemplaires en vinyl coloré!

TULAVIOK: Q-Sec LP
repressage du 2ème album en vinyl avec pochette 3 volets et carte postale.

KROMOZOM 4: Des Cons Gelés LP
9 nouveaux titres sur la face A et les titres des compilations de l’epoque et inedits en face B. vinyl vert transparent

PANIK LTDC: Aujourd'hui plus qu'hier LP
Nouvel album 35 ans après leur maxi, vinyl vert, 500 exemplaires.

TULAVIOK: Dèche à la Ch'touille LP
repressage du 1er album en vinyl avec pochette 3 volets et pochoir.



Contactez-nous pour les tarifs des frais de port hors de la France