Beaucoup le savent déjà, mais les prix de fabrication des vinyls explosent. Nous avons subit une grosse augmentation en début d’année et avec la pénurie des matières premières depuis le début de la guerre, nous venons de nous prendre une augmentation de 15% ce mois-ci. Ajoutez à cela des délais d’attente de 5 à 6 mois pendant lesquels l’argent des pressages est avancé et vous comprendrez que nous n’avons pas eu d’autre choix que d’augmenter nos tarifs tout en essayant de faire au plus juste. Merci de votre compréhension!

Voici un des plus gros groupes punks britanniques de tous les temps chez Dirty Punk! Pour THE EXPLOITED, tout a été représsé depuis des années en vinyl à l'exception des singles dont le dernier pressage vinyl date de 1996 et encore, ce nouveau pressage contient aussi les titres des 2 maxis "Jesus is dead" et "War Now" qui n'étaient pas sur les rééditions précédentes des singles. Tout y est, des 45T aux maxis en passant par les compilations. 27 titres en tout! Du coup, c'est un double vinyl avec une magnifique pochette ouvrante. Et pour les collectionneurs, nous en avons aussi fait une édition limitée en double vinyl bleu turquoise transparent tiré à 300 exemplaires. La grande classe!

Et voilà 2022 qui commence avec du lourd! Un nouveau vinyl des UK Subs ce n'est pas rien! Ce LP réunit les deux 45T "The Beast" et "Predator" sortis en 2017 ainsi que le maxi "Screaming Senile" de 2018. Ces 3 disques avaient été autoproduits par le groupe lui même et tirés à peu d’exemplaires. Du coup, pas évident de les trouver. Le voici donc à nouveau sur ce LP. 9 titres studios agrémentés de 5 titres live enregistrés à Vienne (France). Et avec le vinyl, le CD est inclus et il contient les 9 titres ainsi que le live à Vienne dans son intégralité. Sorti avec 2 pochettes différentes. Que la légende continue!!!



Il y a des albums dans l'histoire du punk français dont l'absence de sortie en vinyl a vraiment manqué. En 2021, il n'y en a plus beaucoup mais l'album d'INFRAKTION en fait partie. 25 ans après cette frustration, vous pourrez mourir tranquille car voilà enfin ce fabuleux album en vinyl. Et quel album!!! En 1996, Les Cadavres ne jouent plus et Vérole le chanteur se fait recruter par ce groupe qui avait déjà trois excellentes démos à son actif. Très rapidement le groupe tourne sans arrêt. C'est l'époque des Sales Majestés, Heyoka, Molodoï... et Infraktion. Cette formation enregistre "Sous les pavés... La rage" en 1996. A l'affiche de tous les festivals, le groupe devient incontournable. Le CD sorti chez Crash disques est un succès.
Voici donc ces 12 titres de punk rock de haute volée sur des textes incisifs et sarcastiques (dont une fabuleuse reprise punk rock d'une chanson de Coluche) disponibles pour la 1ère fois en vinyl. Le tout dans une superbe pochette gatefold et une couverture de Chester.
Disponible en vinyl jaune ainsi que l'édition limitée en vinyl rouges.

Et un dernier pour en finir!
28 ans après sa sortie en CD et presque 10 ans après la sortie en vinyl sur Dirty Punk Records, ce disque était à nouveau introuvable. Voilà probablement un des meilleurs albums punk français et à coup sûr le meilleur album des années 90. L'art de mourir est tout simplement le summum des CADAVRES, le plus abouti, bref, leur meilleur album. Il devrait avoir sa place dans toutes vinylothèques punks françaises.
Et il y a encore un paquet de bonus dont principalement des versions alternatives ajoutées sur le CD.

On continue les repressages de la discographie des CADAVRES avec ce live enregisté à Nancy à l'Autre Canal en 2009. Ce live n'était sorti qu'en CD autoproduit par le groupe. Le voici donc pour la 1ere fois en vinyl avec son lot de tubes. Et aussi disponible en CD bien sûr...

Repressage du 4ème album studio sorti en 1996 avant que le groupe ne fasse une longue pause de quelques années. Cet album était alors sorti uniquement en CD et il aura fallu attendre 25 ans pour qu'il sorte enfin en vinyl. Un son plus travaillé et une musique plus fouillée et innovante qui le différencie des 3 premiers albums. Les textes ont toujours ce petit côté jovial typique du groupe et l'album contient quelques brûlots comme "Autant en emporte le sang", "Attentat", "Seul avec moi"... Et pour couronner le tout une superbe pochette de Chester. Et comme pour les autres repressages du groupe, le CD contient son lot de bonus


Voici le repressage des 3 EP qui avaient été épuisés en quelques semaines en 2013. A l'origine le projet était de sortir 3 EP de couleurs différentes, avec 3 inédits chacun sur 3 labels (Dirty Punk Records, Guerilla et Slow Death). Ce superbe projet vinylique n'avait été tiré qu'à 300 exemplaires. Revoici donc ces 9 titres en format LP et CD. Notez que le LP contient 2 reprises live: le fameux "Je m'emmerde" des Rats et "Tapis Roulant" de Guerilla Poubelle enregistrés à Bures Sur Yvette en 2011. Le CD quant à lui contient l'intégralité du concert de Bures Sur Yvettes, soit 13 titres en plus.

 

L'adresse du label pour toutes correspondances, commandes de disques, insultes...:

DIRTY PUNK RECORDS

BP 33

68160 SAINTE MARIE AUX MINES

FRANCE

 

LES DERNIERES PRODUCTIONS SONT:

THE EXPLOITED: "Complete Punk Singles Collection" doubleLP
Tous les EP, Maxis et compilations de ce groupe culte britanique.
27 titres sur un double LP en pochette ouvrante
Double vinyls noirs ou édition limitée en double vinyls bleus turquoises

UK SUBS: Welcome to the 2.0 world LP
Les deux 45T "The Beast" et "Predator" ainsi que le maxi "Screaming Senile"réunis sur un LP + 5 titres live.
Disponible avec deux pochettes différentes.

INFRAKTION: Sous les pavés... La rage LP
Pour la 1ere fois en vinyl, leur excellent album de 1996.
Vinyl jaune et édition limitée en vinyl rouge, pochette ouvrante.

LES CADAVRES: L'Art de mourir LP/CD
Le 3eme et meilleur album. 13 titres.

LES CADAVRES: La Catastrophe n'est plus à venir... Elle est déjà là! LP/CD
Le live à Nancy enregistré en 2009. 16 titres.

LES CADAVRES: Autant en emporte le sang LP/CD
Repressage du 4ème album studio sorti en 1996. 12 titres sur le LP
12 titres + 6 bonus sur le CD.



Contactez-nous pour les tarifs des frais de port hors de la France