C'est avec une immense joie et un peu de tristesse aussi que nous vous présentons l'ultime production de KOMINTERN SECT. Voici donc les 4 derniers titres du groupe sur un magnifique maxi. On y retrouve le titre enragé apparu sur la compilation « Stronger than before volume 2 » ainsi que 3 nouveaux titres chargés d'émotion. Le morceau « avoir 20 ans » restera dans les mémoires du groupe avec un retour sur la jeunesse de Carl et le temps qui est passé trop vite. Pour cette dernière apparition de KOMINTERN SECT, nous tenions à faire quelque chose de spécial et nous avons donc mis les 4 titres en face A et une superbe gravure en face B. Ce maxi restera un bel au revoir et un témoignage du courage de Carl face à la maladie. Repressage avec une toute nouvelle pochette de ce vinyl des UK SUBS qui réunit les deux 45T "The Beast" et "Predator" sortis en 2017 ainsi que le maxi "Screaming Senile" de 2018. Ces 3 disques avaient été autoproduits par le groupe lui même et tirés à peu d’exemplaires. Le voici donc à nouveau sur ce LP. 9 titres studios agrémentés de 5 titres live enregistrés à Vienne (France). On en rêvait depuis longtemps et c'est enfin fait ! Revoici un des derniers albums cultes français qui n'avait pas encore été ré-édité : le fameux « Jazz » des BB Doc. Après quelques 45T, le groupe sort ce premier album chez Boucherie Production en 1989 avec SAPU (aussi chanteur des Garçons Bouchers), Drunk, Lolo, Xavier et Mobydick. 12 titres punk rock avec aussi quelques influences plus diverses comme avec « Costa Del Sol » traditionnel espagnol, « Lolo Ganzaman » plus reggae ou encore l'hilarant « Les Burnes » reprise de la fameuse chanson de variété « Les Brunes comptent pas pour des prunes ». N'oublions pas une des plus belles chansons du punk français, « Histoire d'eaux », un titre qui donne un frisson à chaque écoute en rendant un magnifique hommage à Geno de l'Infanterie Sauvage. Et pour faire les choses en grand, on a fait une pochette ouvrante avec textes et photos. Pressage sur vinyl noir mais aussi en édition plus limitée sur vinyl beige. «
Actionnaires de la Raya » marque le retour des pionniers du punk
français. Et quel retour ! D'abord, cet album, avec l'arrivée de Lola
au chant au côté Marco, marque le retour du chant mixte qui collait
tellement à l'identité du groupe. Mais c'est aussi un retour aux
source, au punk des origines ! En effet, le groupe, et son nouveau
line-up depuis 2020, avait à cœur de se démarquer de leur dernier album
« Increvables » trop différent du Wunderbach des 80's. Et c'est chose
faite ! Dans la foulé du titre « Avenue des Gueules cassées », ils nous
offrent un album coup de poing que l'on croirait tout simplement
enregistré en 1983 après leur premier maxi. On a retrouvé WUNDERBACH
!!! Pas
toujours facile d'être objectif avec les groupes que l'on produit mais
ce nouvel album de 1984 restera parmi les meilleurs disques sorti chez
Dirty Punk ! Revoilà donc ce groupe avec 11 nouveaux titres de
très haut niveau. Comment décrire cet album de génie : Du punk
rock à la Stiff Little Fingers, une grosse dose de streetpunk, un peu
de reggae punk façon Clash et même quelques moments plus speed. Leur
1er album était déjà fantastique, mais avec « Nothing will ever
change » on se rapproche d'un album parfait. Ne manquez surtout
pas ça ! Nous sommes en 1996, toute la scène française est représenté pas des groupes punk rock. Toute ? Non ! Du côté de l'Alsace un groupe d'irréductibles résiste et fait de la oi! : Les KRO MEN ! Alors qu'en Europe, le street punk pointe son nez, les Kro Men, bien avant tout le monde en France assument un son un peu oublié depuis les année 80. Sorti à l'époque uniquement en CD ; l'album « Pallussy » a un vrai retentissement, avec un son oi ! rendant clairement hommage à la scène français des années 80 et un visuel à couper le souffle entièrement réalisé par le chanteur Randu. Accompagné de Loran et Alain, le groupe fait beaucoup parler d'eux à un moment ou le mouvement skin revient tout doucement et péniblement. Le voici donc enfin pour la 1ere fois en vinyl presque 30 ans après la sortie du CD. Et cet album méritait bien une belle pochette ouvrante en l'honneur de la pauvre à Poupoule. Le tout sur vinyl bleu pastel et à prix correcte. Une belle façon de rendre hommage à Randu et Alain, partis bien trop tôt ! Coproduction avec le label Amor Y Rabia. Vous
avez rêvé d'écouter tous les tubes de TULAVIOK en concert ?? Et bien
c'est chose faite, et quel concert ! Enregistré lors d'une affiche
partagée avec les SHERIFF en 2023, cet album de LOULOU LAVIOK intitulé
"TULAVIOK IS ALIVE" contient 13 titres cultes des TULAVIOK de "Skin ou
Keupon", "Faits comme des rats" ou "Gros dégueulasse" à "Sac à Gnôle",
"Les Anarchistes" en passant par "Les Filles de Camaret ».... Le début des années 90 en France a été très marqué par un style punk rock typiquement français, parfois appelé Punk Rock Messin. PKRK en est le premier représentant. Leur 2eme album "Atchoum" n'avait jusqu'à présent jamais été repressé en vinyl depuis l'original de 1991. Et quel album! Des titres comme "On n'est pas sérieux" ou "Tant que tu vis ton trip" font parti des tubes du groupe toujours joués sur scène en 2023. Un punk rock inoubliable sur la poésie des textes de Vincen font de "Atchoum" probablement le meilleur album du groupe. Le voici donc à nouveau disponible en vinyl. 300 exemplaires ont été préssés par Dirty Punk dans une pochette jaune et 300 exemplaires par Combat Rock dans une pochette rouge.
Après quatre ans d'absence, R.A.S. 84 (nouveau nom suite au départ d'un des membres fondateurs) revient avec huit titres totalement inédits. Depuis leur dernier maxi, le groupe a évolué : toujours entre influences punk et oi!, davantage mid-tempo faisant la part belle aux mélodies et toujours plus de chœurs... Avec « Rien ne pourra effacer... », une nouvelle page s'écrit pour ces pionniers skunk français. Côté pochette, c'est une nouvelle fois très soigné, avec un superbe effet verni sur le logo. Et ouvrez l'œil car le groupe est prêt à se remettre en route pour des dates de concerts. Suite à l'arrêt soudain d'Euthanasie Records, nos célèbres KOMINTERN SECT se sont retrouvé sans label. Leur album « Dernier Combat » étant épuisé, c'était l'occasion pour nous de le represser en vinyl. Pas besoin de présenter cet album oi ! Français culte avec son lot de tubes comme « Les années d'acier », « Rêves de liberté », « Dernier Combat »... Revoici donc cet album incontournable dans une superbe pochette ouvrante, pleine de photos. Et pour les plus fans, nous avons aussi fait un tirage limité sur vinyl couleur bière disponible sur la boutique Dirty Punk.
L'adresse
du label pour toutes correspondances, commandes de disques, insultes...: DIRTY PUNK RECORDS BP 33 68160 SAINTE MARIE AUX MINES FRANCE |
LES DERNIERES PRODUCTIONS SONT:
KOMINTERN SECT: "Sur les ruines des Nations" mLP
Les 4 derniers titres de KOMINTERN SECT avec une superbe gravure en face B.
UK SUBS: "Welcome to the 2.0 World" LP
Repressage avec une toute nouvelle pochette de ce vinyl des UK SUBS qui
réunit les deux 45T "The Beast" et "Predator" sortis en 2017 ainsi que
le maxi "Screaming Senile" de 2018.
9 titres studios agrémentés de 5 titres live enregistrés à Vienne (France).
BB DOC: "Jazz" LP
Repressage de leur premier album de 1989.
12 titres sur vinyl noir ou en édition limitée sur vinyl beige. Pochette ouvrante.
WUNDERBACH: "Actionnaire de la Raya" LP
Le nouvel album des légendes du punk français, retour aux sources,
retour au chant mixte! 12 titres, vinyl noir ou édition limitée sur
vinyl jaune transparent.
KRO MEN: "Phallussy" LP
L'album culte de 96 sorti à l'époque uniquement en CD. Vinyl bleu pastel et pochette ouvrante.
1984: "Nothing Will Ever Change" LP
Leur fabuleux 2eme album. 11 titres, vinyl noir ou édition limitée sur vinyl gris marbré.
LOULOU LAVIOK: "Tulaviok is alive" LP+CD/CD
Tous les tubes de Tulaviok enregistrés live en 2023. Vinyl jaune ou édition limitée sur vinyl violet.
CD inclus avec 3 titres en plus ou CD seul en boitier cristal.
PKRK: "Atchoum" LP
Repressage de leur 2eme album de 1991. Edition avec pochette jaune.
R.A.S.: "Classe Criminelle" 7''
2 titres enregistrés en 2015: une reprise de Camera Silens et
"Jeunesse de la Honte" sans Carl des Komintern Sect au chant.
R.A.S. 84: "Rien ne pourra effacer..." LP
Nouvel album 8 titres, pochette avec logo verni.
KOMINTERN SECT: "Dernier Combat" LP
Repressage du 2eme album dans une belle pochette ouvrante.
Vinyl noir ou édition limitée en vinyl jaune bière.
Contactez-nous
pour les tarifs des frais de port hors de la France